xtrem gaming Index du Forum
xtrem gaming
bienvenue sur le site de la team xG

xtrem gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour du PSN !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem gaming Index du Forum -> Call of Duty - Black Ops -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xG_Frenchies-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

Salut les mecs,
j'ai une bonne nouvelle a vous anoncer,
Le psn devrait être remis demain normalement
Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7033-maj-13h30-maintenance-du-psn-les-hackeurs-avaient-un-acces-gratuit-et-illimite-au-playstation-store.html

regarder la mise a jour de 16h Smile

donc pour ceux qui jouent demain , a demain sur le psn (je l'éspère lol)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xG_Fails
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

moi je joue !!! et peut etre sur stadium qui sait Smile

xG_Bekeno
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:37 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

stadium => map campeur kevin noob (comme pour toutes les new map dailleur 

xG_Fails
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

stadium = pas encore jouer pour moi , new maps = 15euro , 15euro = arnaque = Activision + trearch = bientot ruiner

xG_Bekeno
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

Et sony vons pas tarder a l'être aussi si ils ne ce dépêche pas a nous remettre notre PSN XD

xG_Fails
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

sony VONT etre ruiner , il vont avoir un procait ( procet ( truc d'avocat je ne sais pas comment sa s'écrit lol ) ) qui va leur couter TRES cher . car il ont stocker nos donnés dans leur archives mais ne les ont pas crypter donc en gros les hacker il rentre chez playstation et HOP IL ON ACCES A NOS DONNES SANS PROBLEMES !!!

xG_Bekeno
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

Ouai enfin j'ai pas nomplus envi que sony soi mort, ca voudrais dire pu de COD .

xG_toledo
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

Et donc, si SONY meurt sa veux dire que la ps3 ne sert à rien et donc on la revend un boucher de pain Shocked  Mais non, d'après ce que je vois c'est au Etat-Unis qui prenne le plus.

xG_Fails
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

je sait pas mais le porte monnais de sony va chauffer

xG_Bekeno
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:20 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

Bah il peut chauffer, avec tout le frique qu'ils ont.
Maintenant un jeu vaut 100euros

xG_Fails
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

mdr , imagine les jeux de ps4 Mort de Rire  sa va couter genre 120 euro , 150 euro la version collec et 250 euro la version prestige de COD Okay  je parle pas du prix de la console pasque la ... peut etre le prix d'un ecran 3D Question   Shocked

xG_toledo
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

Ah mon avie la Ps4 va couter du genre 999,90 euros comme la ps3 dans c'est début ! (599,90 euros) mais la ps4 les jeux c'est mort je prend pas la ps4 Mort de Rire

xG_Fails
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

moi j'acheterai la Wii 2  Cool

xG_toledo
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

La "WII 2" Mort de Rire  ????

En 2014, il y a la "PS4" et la "xBox" qui sortent, la wii 2 sortira en meme temps ? Smile

Mais la PS4 va prendre un coup car avec ce qui c'est passer sur PS3 Shocked  !!! Mort de Rire

xG_Fails
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Retour du PSN !! Répondre en citant

On aura oublier depuis le temps , puisque mw4 sera sortie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Retour du PSN !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xtrem gaming Index du Forum -> Call of Duty - Black Ops -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006